Sunday, October 24, 2010

Mon dimanche à Paris

Ce dimanche, était très calme. 


Ce matin, je suis allé à la messe à Notre-Dame. J'étais un petit émotionnel. La musique d'orgue était lancinant. Pour être dans cette cathédrale est d'être dans un autre monde. 


Après la messe, je suis allé au jardin du Palais-Royal. Ce jardin est un joyau caché. Derrière le Palais-Royal et des échafaudages, il est silencieux et tranquille. C'est un endroit idéale pour lire, faire les dévoirs, écrire, etc.

J'ai parlé avec mon père; c'était une bonne conversation. J'adore parler avec lui.

Overall, it's been a very lazy Sunday, something I haven't had yet. It's been nice to email and talk with people, get homework done, just take a break from the hustle and bustle of life. And I'm going to need to be ready for this week.

Mon: Pantheon & Ballet.

Tues: Grand Palais

Wed: St. Germain des Pres

Thurs: Invalides

Fri: St. Denis Basilica

Honestly people, I SWEAR I'm taking classes.

No comments:

Post a Comment